S’informer, s’inscrire

Le nombre de participants est limité à 20 participants afin d’assurer la qualité du travail collectif.

Conditions d’inscription

Pour les étudiants détenant les Masters suivants: bioingénieur, biologie orientation écologie, géographie, sciences et gestion de l’environnement, sociologie, anthropologie, sciences politiques, économie (si diplômes reconnus par la Fédération Wallonie-Bruxelles).

Admission sur base de dossier pour toute autre candidature. Une expérience professionnelle pertinente en rapport avec la formation sera alors décrite dans le dossier d’inscription. Le comité de pilotage effectuera la sélection des candidatures.

Coût du certificat

Le coût du certificat est de 1.500 Euro (si facturé à une structure, entreprise ou ASBL) et de 1.200 Euro (si auto-financé). Un nombre limité de bourses est disponible et permet de ramener le coût à 700 Euro. Les bourses sont attribuées par le comité de sélection sur base d’une lettre de motivation envoyée à certificatagroecologie.be avant le 25 novembre 2018.

Le certificat n’est pas encore partenaire du programme « chèque formation ».

Engagement

L’inscription au certificat implique l’engagement à la participation à l’ensemble des activités.

Modalités d’inscription

Le formulaire d’inscription  doit être complété en ligne mais vous pouvez préparer les différents éléments nécessaires sur base du canevas en pdf.

Les inscriptions seront cloturées le 25 novembre 2019. Vous recevrez une réponse sur votre candidature avant le 3 décembre 2019. Les cours commencent le 11 janvier 2019. Une soirée d’introduction a lieu le 10 janvier 2019 à 18 h à Louvain-la-Neuve.

Plus d’information : certificatagroecologie.be@gmail.com.